Des femmes noires nues

Une jolie métisse ivoirienne dans le TGV Lyon-Paris …

Bon, le train, le TGV c’est pas mon moyen de transport préféré. En général je prend l’avion. De toute façon c’est ma boîte qui paye. Mais certaine fois je suis obligé de prendre le chemin de fer.

N’allez pas croire que j’ai le cul bordé de nouilles, mais cette fois-ci je me suis retrouvé en face d’une jolie métisse. Elle semblait avoir dans les 25 ans et une coupe afro vraiment cool et sexy genre déstructurée. Elle était surtout très souriante et on a pas été long à se mettre a discuter ensemble. Et comme la nature fait bien les choses, elle m’a appris qu’elle était franco-ivoirienne. On a donc causé du pays, la Côte d’Ivoire c’est quand même pas patrie de cœur. En fait c’est surtout moi qui ai parlé, parce que la CI elle connaissait à peine. Elle y été allé qu’une seule fois et encore elle était petite. Elle buvait mes paroles la petite black. Faut dire que c’est pas tout les jours qu’elle tombe sur un petit blanc qui lui parle de son pays. Elle se marrait vu que je lui racontais que des anecdotes croustillantes qui vite fait ont dévié vers des histoires de cul !! J’ai senti qu’elle accrochait aussi j’en rajoutais un max pour lui faire du rentre dedans.

Un moment elle a fait des gros yeux et elle a dit : « petit blanc je vais te manger tout cru !! ». Montre-moi ça je lui ai répondu en l’emmenant au fond de la rame côté toilettes. Les histoires de gens qui baisent dans les chiottes su TGV, y a que dans Union que tu peux lire ça. Nous on s’est contenté de se tripoter, elle la main dans mon pantalon et moi lui caressant ses petits seins avec ses petits tétons tout dur.

Arrivés gare de Lyon sur les coups de 19 heures ont était chauds comme des patates qui sortent de la braise. Alors on s’est pris une chambre à l’hôtel Terminus histoire de se faire un petit voyage black-toubab. Sous la douche, quand elle a pris mon pénis dans sa bouche, je me suis dit que le train c’était pas si mal que ça. Alice, c’était son nom était une vraie perle des lagunes, comme si son côté Ivoirienne l’emportait sur tout le reste. Elle a d’abord tenu à ce que j’éjacule dans sa bouche. Elle aimait le sperme des blancs qu’elle m’a dit. La suite n’a été que cris de jouissance et pénétrations en tout genre sur le lit qui couinait dans tout les sens.

On s’est quitté au petit matin en se promettant de se rappeler. Mais je ne me faisais pas d’illusion. Elle s’était fait son délire de baiser avec un blanc inconnu et basta !!

Les métisses franco-ivoirienne on y vient on y revient !!

Plan baise avec belle métisse ivoirienne

Avec une togolaise …

Cette petite histoire de fesses pourrait s’appeler : le cul superbe de ma togolaise nue

Certains d’entre-vous me demande si il m’arrive d’aller voir des prostitués. Il suffit de lire mon blog pour savoir que oui, ça m’arrive d’aller voir des putes africaines !!

Mais lever une pute dans un bar pour qu’elle m’amène dans son gourbi et qu’elle m’éponge en 5 minutes, c’est pas trop mon truc. Tant qu’à payer je préfère me prendre une go genre escort avec qui je vais passer la nuit. D’ailleurs j’ai fini par me constituer un petit carnet d’adresses, ce qui fait que quand j’ai envie de baiser avec une reunoi, je n’ai que quelques coups de téléphone à passer.

Une de mes préférées c’est Jéromine (je sais c’est un drôle de prénom) une superbe togolaise originaire de Kara une ville du Nord. Ça n’a rien à voir, mais elle a un cul que je qualifierai de superbe. Ce qui est dommage c’est qu’elle a une petite poitrine. Quand je vais la voir, je sais que ce boule infernal me fera bander comme un sagouin.

> Lire aussi : lèche-lui son petit anus délicat

Comme cette belle femme africaine connait mes goûts, elle finit toujours par se mettre à 4 pattes en me demandant de lui caresser les fesses. Je m’exécute. Comment faire autrement devant un cul pareil ? Après lui avoir caressé les miches, je m’adonne à mon sport favori : je lui broute le cul, ma langue dans sa chatte et dans son anus. Elle me dit qu’elle adore ça et que je suis le seul blanc à lui lécher le trou du cul comme ça. Les mecs ne savent pas ce qu’ils perdent !!

Ce faisant elle donne des coups de reins en arrière comme si elle voulait que je rentre encore plus ma langue dans son cul, mais je sais ce qu’elle attend en gémissant. J’enfile une capote et doucement je rentre ma queue dans sa rondelle marron. Ce qui la fait grogner de plaisir. Je suis trop excité à chaque fois quand je vois son anus se resserer quand mon gland est rentré. Alors je donne un grand coup pour l’enculer jusqu’à la garde et je la baise ainsi en sentant mes couilles cogner contre sa chatte …

Jéromine est sans doute un de meilleurs coups black …

Le gros cul de ma togolaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *