Les antillaises nues m’excitent autant que les africaines

Avec une salope gwada en Guadeloupe

Pour le gars qui comme moi a un faible pour les femmes à la peau noire, un voyage en Guadeloupe, c’est un peu comme un séjour aux portes du paradis.
Attention, toutes les guadeloupéennes ne sont pas des canons de beauté. Et certaines d’entre elles ne veulent pas avoir la moindre relation sexuelle avec un béké comme moi.
Par contre, d’autres ont carrément bandantes, ont des formes pulpeuses, exquises, exotiques et érotiques.
C’était le cas de Francine, une salope Gwada de Marie-Galante. Ma bite s’en souvient encore !!
Clique ici pour lire l’histoire de mon plan Q avec cette salope Gwada

Des antillaises nues sur le sable chaud

Si vous êtes ici, sur ce site de rencontre de femmes antillaises, c’est pour découvrir les profils chauds et torrides des belles antillaises de Guadeloupe, de Martinique ou de Guyane. Des belles blacks, des bombes métisses, des femmes qui cherchent des plans sexe en métropole ou aux Antilles. Mais il n’y a pas qu’en France Métropolitaine que l’on peut rencontrer des filles antillaises ou des blacks. Si elles sont nombreuses à vouloir su sexe torride en France, elles sont aussi très nombreuses à s’envoyer en l’air dans leurs iles natales des Caraïbes. Les antillaises sont paraît-il bien plus chaudes au lit que la moyenne des femmes, mais le mieux c’est de vérifier cet adage qui fait croire que les femmes à la peau noire sont des bêtes de sexe au lit. Autant le vérifier en s’inscrivant gratuitement sur ce site de plan cul antillais. En savoir plus.

Et comme si cela ne suffisait, dès fois que vous auriez des envies de plaisir et de sexe avec des femmes noires africaines, sur le site des blacks, à peu près toutes les nationalités sont représentées pour votre future rencontre africaine. De la fine et jolie sénégalaise à la doudou ivoirienne, de la coquine du Bénin à la fille de brousse congolaise, mais dans tout les cas, des femmes noires qui résident en France. Inutile donc de quitter la France pour faire le tour de l’Afrique pour te faire de la belle africaine !

> Lire aussi : plan cul avec une jeune salope gwada

Belle antillaise nue en guadeloupe

Une Ivoirienne à Abidjan

Les expats qui ont bossé en Côte d’Ivoire et qui ont créché à l’hôtel Ivoire savent de quoi je parle quand je leur raconte que certaines femmes venaient frapper à ta porte en disant : c’est l’amour ou c’est la putain. Ce qui fait que celui qui voulait se taper une pute black ivoirienne ouvrait sa porte …
Moi j’avais plutôt pour habitude de me faire des parties de bowling, toujours à l’hôtel Ivoire, avec des collègues. A la fin de la partie il suffisait de sortir dans le parc à côté pour aller trouver des putes.
Avec le temps, comme on était des habitués de lieux, les femmes nous attendaient à la sortie et on savait qui on allait trouver. On avait nos habituées quoi. On pouvait baiser sur place, mais la plupart du temps on les emmenait chez nous et on passait la nuit avec elles.
Laisse moi te raconter une des ces soirées plus que chaudes.

Baise une ivoirienne à Abidjan

Ma première africaine

Les belles africaines, c’est comme tout il y a un début, il faut s’y mettre. Pour un gars qui mène une vie d’expat à Abidjan, baiser avec une africaine, une noire, c’est pas la première chose qui te vient à l’esprit. On a tous un instinct grégaire et moi comme les autres, j’avais tendance à niquer de la blanche.
A la limite, certains sortaient à Treichville pour aller se taper des putes. Pour moi ça a commencé sur le campus de la fac. Je révisais mes exams avec un pote ivoirien de l’INSET quand une de ses copines s’est pointé dans sa turne. C’est la première fois que j’ai bandé pour une femme noire. Faut dire qu’elle avait une sacré paire de seins et un cul …
Et c’est comme ça que je me suis retrouvé à baiser ma première black sur le campus de la fac à Abidjan.

Plan cul avec ta première africaine

Son cul de belle femme noire

Adèle c’est la bombe, et même la bimbo black par excellence.
Elle disait être togolaise, mais moi je la voyais plutôt Ivoirienne. Mais je me suis rendu copte que tout ça n’avait aucune espèce d’importance.
Cette cochonne noire m’avait harponné sur un site de rencontres de meuf renois. Le genre de sites où les femmes sont noires et les hommes des petits blancs qui rêvent de plans cul exotiques. Ce que me faisait craindre que cette black en voulait à mon pognon et rien d’autre.
Pour une fois je m’étais gouré vu question plan baise, avec cette belle noire, ça a été du lourd, je dirais même du costaud.
Si je te dis que c’est la première femme a qui j’ai léché le trou du cul avant de l’enculer, ça te donne envie d’en savoir plus ?
J’ai découvert la douceur odeur musquée d’un cul de femme black. Clique ici pour lire la suite

Lesgros seins d'une belle femme noire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *