Avec une togolaise …

Une vue bandante sur le cul de ma belle togolaise nue

Cette petite histoire de fesses pourrait s'appeler : le cul superbe de ma togolaise nue

Certains d'entre-vous me demande si il m'arrive d'aller voir des prostitués. Il suffit de lire mon blog pour savoi que oui, ça m'arrive d'aller voir des putes africaines !!

Mais lever une pute dans un bar pour qu'elle m'amène dans son gourbit et qu'elle m'éponge en 5 minutes, c'est pas trop mon truc. Tant qu'à payer je préfère me prendre une go genre escort avec qui je vais passer la nuit. D'ailleurs j'ai fini par me consituer un petit carnet d'adresses, ce qui fait que quand j'ai envie de baiser avec une renoi, je n'ai que quelques coups de téléphone à passer.

Une de mes préférées c'est Jéromine (je sais c'est un drôle de prénom) une superbe togolaise originaire de Kara une ville du Nord. Ça n'a rien à voir, mais elle a un cul que je qualifierai de superbe. Ce qui est dommage c'est qu'elle a une petite poitrine. Quand je vais la voir, je sais que ce boule infernale me fera bander comme un sagouin.

Comme cette belle femme africaine connait mes goûts, elle finit toujours par se mettre à 4 pattes en me demandant de lui caresser les fesses. Je m'exécute. Comment faire autrement devant un cul pareil ? Après lui avoir caressé les miches, je m'adonne à mon sport favori : je lui broute le cul, ma langue dans sa chatte et dans son anus. Elle me dit qu'elle adore ça et que je suis le seul blanc à lui lécher le trou du cul comme ça. Les mecs ne savent pas ce qu'ils perdent !!

Ce faisant elle donne des coups de reins en arrière comme si elle voulait que je rentre encore plus ma langue dans son cul, mais je sais ce qu'elle attend en gémissant. J'enfile une capote et doucement je rentre ma queue dans sa rondelle marron. Ce qui la fait grogner de plaisir. Je suis trop excité à chaque fois quand je vois son anus se resserer quand mon gland est rentré. Alors je donne un grand coup pour l'enculer jusqu'à la garde et je la baise ainsi en sentant mes couilles cogner contre sa chatte …

Jéromine est sans doute un de meilleurs coups black …