Elle garde son voile pour faire l'amour …

Plan cul avec une Sénégalaise voilée

En séminaire à Marrakech pour la boite d'un client, une réception était donné pour les participants. J'ai tout de suite repéré la serveuse de notre table. A coup sûr une sénagalaise. Fine et élancée, mais trop petite pour être une femme peul. Elle même a tout de suite vu que je la matais et que j'étais un vieux de la vieille en Afrique. Chaque fois que je m'adressais à elle, je mettais un peu d'accent nouchi dans ma voix. Le nouchi, c'est à Abidjan le parler populaire, et un blanc qui le cause ça court pas les rues. Je ne sais pas si il y a un nouchi à Dakar, et même si elle était voilée elle a quand même accepté de prendre un verre avec moi.

Au bar je buvais des sky et elle du coca vu qu'elle était musulmane. Elle m'a fait comprendre qu'elle serait d'accord pour passer la nuit avec moi. Ha les musulmanes et la virginité !!

Alors je lui ai demandé si elle était d'accord pour assouvir un de mes fantasmes : baiser une meuf en niqab. Ça l'a fait marrer et elle a dit d'accord. Bon j'avoue que Fatoussi, même si elle avait des seins superbes, était un mauvais coup. Elle a à peine accepté que je lui touche le sexe et on a baisé qu'en missionnaire. Elle voulait même pas se mettre à califourchon sur moi !!

Malgré tout, coucher avec une black musulmane voilée c'était vraiment cool !!

PS : j'avoue que la photo n'est pas celle de Fatoussi. Elle a refusé que la photographie nue. C'est une de mes copines rebeus à la peau très foncé qui a posé pour moi. Asma est aussi un de mes plans cul régulier. Tu sais tout, il m'arrive de baiser avec des femmes qui ne sont pas noires !

Clique ici pour revenir chez les belles africaines